News Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

News Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 TROP MORT DE RIRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




TROP MORT DE RIRE Empty
MessageSujet: TROP MORT DE RIRE   TROP MORT DE RIRE Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:38

Après plusieurs jours, voir semaine, ma première recrue(Towtow) passa colonel, puis monta rapidement à général... et puis j'ai parlé à mon frère (à ce moment là Co-leader) qui a bien voulu céder sa place à toto.
Ce dernier fu donc Co-leader. Vu qu'il était assez perspicace, j'ai créé une section spécial espionnage (SES) dont le chef serait le Co-leader (j'avais besoin d'avoir des informations sur les EDC qui étaient menaçants). Il travailla donc à mi-temps chez les EDC avec un faux profil (il avait même un bon grade) et lorsqu'il est partit en révélant qu'il était RATA, les EDC n'en ont pas cru leurs oreilles xD


Ah et c'est vrai que les pauvres EDC quand ils ont appris que leur commandant GI_A etais moi il etais sur le cul(surtout ce gueux de yoyo qui me fesais confiance xD)mais bon depuis je n'ai jamais recommencer pck l'EDC a changé

J'ai trouvé ça sur le forum RATA, et je me suis remémoré l'époque ou toto était chez nous....grillé par l'équipe de surveillance des espions au bout de deux jours, il était surveillé non-stop et ce n'est pas lui qui est parti c'est yoyo, qui ne savait pas qu'il fallait rien dire vu qu'on l'avait déjà fiché, qui a balancé le pot au rose....au bout de moins d'une semaine....donc voilà ça m'a fait rire désolé les gars...mais si il y a bien une team qui fiche les espions....c'est nous (pour vous dire le record d'un infiltré avant qu'on le crame c'est darku....au bout de 2 semaines il était fiché...et encore on le surveillait pas parce qu'il paraissait noob ^^) ....désolé de casser le mythe ptdr...en fait il y avait que michou qui tellement désespéré par sa recherche d'un commandant y croyait....sur ce coup on vous avait baisé les gars.

Au fait les autres espions....c'est plus la peine de vous cacher ...on vous à cramer^^même les biélorusses et les croates....chacal est un détecteur à lui tout seul....et sinon l'EDC est ,malheureusement pour les espions, impossible à manipuler....car les seules personnes qui ont voix au chapitre (auprès d'antho) sont les fidèles de la première heure et ceux qui ont prouvé qu'ils étaient de confiance...les autres ne sont que des pions, désolé de vous décevoir ^^

La seule personne qui aurait pu détruire l'EDC de l'intérieur c'est Droïde, heureusement, contrairement à tout ce qu'on prétend sur lui, il est super sympa


Je postai ça pour rectifier deux trois trucs qui se disent sur la capacité à repérer les espions par les EDC...faites nous confiance, on vous connaît, on vous surveille...BIG BROTHER IS WATCHING YOU

mwouhahahahahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROP MORT DE RIRE Empty
MessageSujet: Re: TROP MORT DE RIRE   TROP MORT DE RIRE Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:26

C'est du n'importe quoi lol l'empire allemand dans l'[-EDC-] ''Big brother is watching you'' XD mais ya deux choses que je comprend pas :

1-Pourquoi tu parle de l'époque des espions ?
et...
2-C'est qui Droide ?

Merci de répondre a cette divinité nommé
Fan.Dechips XD

P.S. Je déconne je suis juste un des plus débiles gars que cette terre ai connu XD

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROP MORT DE RIRE Empty
MessageSujet: re   TROP MORT DE RIRE Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:52

ben non, t pas débile, il parle tout seul pour rien dire... Sinon, c n'est pas un mythe, on fait sa pour rigoler, donc pas de commentairs svp pk sa vous regarde pas; merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROP MORT DE RIRE Empty
MessageSujet: Re: TROP MORT DE RIRE   TROP MORT DE RIRE Icon_minitimeMer 28 Mai - 3:55

Bon juste pour te dire j'ai rien compris a ta réponse Vazikasmageule et que j'ai beau lire trois fois le discour de Nyark je comprend rien du tout, pourtant je suis pas stupide... quelqu'un peux m'expliquer ?

Merci.
Fan.Dechips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROP MORT DE RIRE Empty
MessageSujet: Re: TROP MORT DE RIRE   TROP MORT DE RIRE Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:24

big brother is watching you n'est aucunement une phrase chleue
Elle nous vient d'un roman anglais, 1984, se déroulant sur la planète bleue

Quant à ses histoires d'espion tou test pourtant expliqué
Nos amis croyait nous avoir infiltré

Alors que depuis longtemps nous l'avions repéré
Tout comme il prétend nous avoir à nôtre désarroi quitter

Alors que c'est nous qui l'avions dénoncer
Je ne fais donc que rectifier

Mais tout cela se passa il y a fort longtemps
Aujourd'hui EDC et RATA s'entendent parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROP MORT DE RIRE Empty
MessageSujet: Re: TROP MORT DE RIRE   TROP MORT DE RIRE Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:02

Ah ! Là je comprend mieux, mais remarque que ça fait pas si longtemps que ça que ça c'étais passé l'histoire des espions... mais sinon quelqu'un peux me parler un peu de la guerre [-EDC-] {Rata} qui s'est passé ya deux ou trois mois ? Je suis curieux ^^

Répondez moi vite !
Fan.Dechips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROP MORT DE RIRE Empty
MessageSujet: re   TROP MORT DE RIRE Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:40

Ben ya jamais u de guerre?!

LoL, en tout cas, j'en ai jamais été informé, ou si ça c'est passé, jmen suis même^pas rendu compte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROP MORT DE RIRE Empty
MessageSujet: re   TROP MORT DE RIRE Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:31

A ossi, Niark, on est allié, mais ça s'arrete là, donc ne mêle pas des choses qui ne te regarde pas (ceci est un conseil que tu devrais suivre)

Enfin bon, en cette fin de l'EDC, je vous dis o revroir et ptete à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TROP MORT DE RIRE Empty
MessageSujet: Re: TROP MORT DE RIRE   TROP MORT DE RIRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TROP MORT DE RIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
News Team :: {L} LEGION :: {L}[RATA]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser