News Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

News Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lieutenant-Colonel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lieutenant-Colonel Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant-Colonel   Lieutenant-Colonel Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:04

Wow je m'attendais vraiment pas a ça ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieutenant-Colonel Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant-Colonel   Lieutenant-Colonel Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:27

Nyark et les autre
je vous prirez
de mexpliquez
de quoi vous parlez

car je me vautre
dans cette conversation
ou le ton
n'est pas celui des corons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieutenant-Colonel Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant-Colonel   Lieutenant-Colonel Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:19

Fan de chips pauvre fou
Aurais tu oublié
Que la cantina n'est pas le seul endroit où
Nous nous devons de nos mots faire rimer

Le chacal je m'excuse
SI tu as mal pris ma plaisanterie

Je sais que parfois j'abuse
Mais ici je parlais pour que l'on ri

Ne nous quitte pas s'il te plaît
Et je ne dis pas sa pour faire mon zélé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieutenant-Colonel Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant-Colonel   Lieutenant-Colonel Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:19

Wow wow LeChacal ! Relax ! C'est rien qu'une blague ! Pis si j'insultais juste les non gradés ça serais poche et on demanderais a insulté les gradés ! Pis si c'est de la paronoia je suis désolé mais c'étais pour rire ! Pis ensuite c'est Nyark qui fait les parodies je voulais juste testé vos réactions face a une parodie de mon crue, voir si vous aimeriez ça.

Alors désolé si je t'ai insulté mais c'étais juste pour rire.

A+
Fan.Dechips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieutenant-Colonel Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant-Colonel   Lieutenant-Colonel Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:52

Ho le leche -cul dis donc ......Il est assez propre comme ça Nyark alors arrete de me le lecher merci.....sinon un seul mot suffit et je disparait Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieutenant-Colonel Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant-Colonel   Lieutenant-Colonel Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:59

mais c'est une blague !!!!!!! ^^


T'imagines les SE sans chacal Suspect *


Comment qu'on ferait sans nôtre général bien-aimé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieutenant-Colonel Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant-Colonel   Lieutenant-Colonel Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:11

g une kestion






pourquoi tenez vous tant à ce ke je meurs ?????Si vous voulez ma mort dites le moi franchement et je verrais ce ke je peux faire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieutenant-Colonel Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant-Colonel   Lieutenant-Colonel Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:25

sir yes sir, je serai muet comme la tombe du chacal dans ta parodie (hein kev Wink lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieutenant-Colonel Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant-Colonel   Lieutenant-Colonel Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:07

Mdr si vous voulez mais pour Nyark parle en pas plz, pas que je te fait pas confiance fait juste pas en parler.

A+ !
Fan.Dechips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieutenant-Colonel Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant-Colonel   Lieutenant-Colonel Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:42

pour moi aussi plz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieutenant-Colonel Empty
MessageSujet: re   Lieutenant-Colonel Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:41

Pareil pour moi stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
maître_supérieure
maître_supérieure
Anthony


Nombre de messages : 179
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008

Lieutenant-Colonel Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant-Colonel   Lieutenant-Colonel Icon_minitimeMar 27 Mai - 3:33

écris moi par mp se que tu sais fande
Revenir en haut Aller en bas
https://edc-forum.hooxs.com
Invité
Invité




Lieutenant-Colonel Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant-Colonel   Lieutenant-Colonel Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:06

Pis ce que je trouve drôle c'est que l'[-EDC-] est la maison mère des {Rata} et de la ll=CoA=ll et peut être même d'un autre clan... si Kelkun ou Antho ou voir même les deux veulent en savoir plus donnez moi vos heures et je vous dirai la nouvelle.

Enfin bref ce n'est qu'une seul nouvelle si vous vous en avez a me donner je serais heureux ^^ (J'aime ça être informé Very Happy).

A+
Fan.Dechips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieutenant-Colonel Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant-Colonel   Lieutenant-Colonel Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:04

c normale kille essaye de faire passer des truc comme sa parce kil on le demon kon soi si souder et fidele o EDC
parce ke si je sui bien rensseigne je croi ke les zabrak on fai pleuvoir les traision dan leur team alor il essaye de se venger mai sa marche pa


GAME OVER PtDr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieutenant-Colonel Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant-Colonel   Lieutenant-Colonel Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:56

Ca fais vraiment longtemps kon c ke Darku est un espion Zabrak ....Je crois meme kon le c depuis qu'il s'étais infiltré ds l'EDC....Je ne comprends pas qu'on puisse prendre Michou pour un traitre !!!!!!.En plus il as créer sa team pour pouvoir vvenir en aide à l'EDC si elle en as besoin alors je ne vois pas du tout en quoi c'eszt de la traitrise mais o contraire une preuve de fidélité envers l'EDC....Enfin bon Michou n'ecoute pas les "ragots" qui circule sur toi car moi aussi passé un temps les zabrak disaient que j'avais trahi l'EDC et voulais meme me recruter PTDR.....Je crois bien que c la mode maintenant de faire circuler des rumeurs sur une possible trahison des membres EDC ou EX EDC fin bref .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieutenant-Colonel Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant-Colonel   Lieutenant-Colonel Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:52

oula jai pas tout pigé mais darku je savé ke ct un traitre


et moi pk jen seré un????

bon pas grave

merci a ceux qui ne me vois pas en traitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
||=CoA=|
Invité




Lieutenant-Colonel Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant-Colonel   Lieutenant-Colonel Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:02

Salut l'EDC , C'est Raikov !! Sa va tout le monde ?? Sinon j'ai eu quelques problemes...
Notamment avec Darku devinez : C'est un Zabrak donc il a pas arrété de me virer parceque : Michou serais un traitre mais je suis convaincu que non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieutenant-Colonel Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant-Colonel   Lieutenant-Colonel Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:55

Je sais pas ki vois en toi un traitre Michou et je peux dire ke t'en est pas un ....De plus t parti car tu en avais marre des embrouilles et conflits ds l'EDC alors je te souhaite une belle reussite pour la creation de ta TEAM....

PS:j'espere kon continueras à bien s'entendre et à deconner entre nous sur BF2 et bienvenu à toi Dark Birroute ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieutenant-Colonel Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant-Colonel   Lieutenant-Colonel Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:44

Je n'ai aucune idée sur l'identité de ceux qui te prétendent traître à l'EDC mais quand ils en auront fait ne serait ce que la moitié de ce que toi tu as fait pour nous, ils pourront venir parler Wink

Bon retour lol
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
maître_supérieure
maître_supérieure
Anthony


Nombre de messages : 179
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008

Lieutenant-Colonel Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant-Colonel   Lieutenant-Colonel Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:29

aucun malaise il y auras michou tkt moi je trouve ta reaction exelete car tu a remis en euvre un de mais vieux plan avec les ATP donc sa me fais plaisir que tu sois de retour surtout avec TA team ou Légion et au titre d Amiral ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://edc-forum.hooxs.com
Invité
Invité




Lieutenant-Colonel Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant-Colonel   Lieutenant-Colonel Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:38

surtout pour le pire xDDD

et oui nous sommes revenue et laissez moi vou explikez 2, 3 chose

Je n'ai jamais trahi EDC comme certains le pretende

J'ai créer CoA pour aider EDC car je voyais que sa fin étais proche

Deja moi je créer des probleme de part ma personalité j'étais pas super neutre bon passons

jai créer la team pour recruter et former des mec afin de vous aidez ensuite

je voulais en fait vous protegez contre vos enemis quittent a voir ma team partir en morceo


donc voila ojourdui nou somme réuni et je veux pas qu il y é de malaise entre nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieutenant-Colonel Empty
MessageSujet: Lieutenant-Colonel   Lieutenant-Colonel Icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:09

Ami du jour bonjour ami du soir bonsoir!!

donc voila vous me conaissé tous mai jme présente qd même Lieutenant Colonel DarkBiroute

Ravi de revenir pour le meileur et pour le pire

bonne journé et bonne soiré a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lieutenant-Colonel Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant-Colonel   Lieutenant-Colonel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieutenant-Colonel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
News Team :: {L} LEGION :: {L}||CoA|| :: Membres CoA de l Etat Major-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser